l'empire moran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire moran

Alliance faisant partie du monde MY dans Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Noël a tous Wink Bonne années a tous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chapitre 3 : Le retour d emon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
esclaves
esclaves



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

chapitre 3 : Le retour d emon histoire Empty
MessageSujet: chapitre 3 : Le retour d emon histoire   chapitre 3 : Le retour d emon histoire Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:56

Voila après plus de 100 ans je revient donc a mon histoire, la plus part fut oublié mais a ma sortie de prison céleste. Le descendant de mon ami guerrier était un jeune homme qui lui ressemblais fort. Avant de partir je lui laissait un message et je retournai au ciel ou je demeure désormais.

Citation :
Je mangeais quand mes serviteur arrivèrent avec un billet. L'écriture était écrite avec du sang, mon sang. Je lis a haute voix ce parchemin apparus de nul part.

"De mon royaume parti ton ancêtre, de mon royaume je suis mort, mes os y sont toujours, ensevelit sous les ruines de mon château. Ton ancêtre que j'avais arraché de sa famille m'abandonna. Pour cette cause, il mourut et je fut enfermer dans les prisons céleste. Oui moi ancien érudit des montagnes je trahi ton ancêtre, et aujourd'hui je suis de retour. Tu n'as pas encore d'enfants, ta femme ne peut pas en avoir, mais je peux te dire que si tu accepte ce pacte tu en auras deux. Promet moi juste d'en envoyer un sur le straces de mon royaumes, qu'il prenne le trône. Qu'il gouverne, je ne peut plus le faire, mais j'écrirai l'histoire du château et de son empire. L'empire du moran. Si tu accepte le pacte, rends toi dan sles pleine dorée je t'y attendrai."

- Mais mon roi, c'est un fou qui vous a écrit cela!

- Quel fou connait la légende des plaine dorées a part ma descendance?

- Mais voyons ce n'est que des fariboles mon seigneur c'est surement un getapens!

- Non mes ancêtre en parle dans leur écrit! Je me rendrez dans cet plaine et je rencontrerez ce spectre!
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 3 : Le retour d emon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam
» chapitre 4 : Un retour dans les pleines dorées
» chapitre 1 : la fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire moran :: Tour nord :: Rayon des mémoires du château-
Sauter vers: