l'empire moran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire moran

Alliance faisant partie du monde MY dans Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Noël a tous Wink Bonne années a tous Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
esclaves
esclaves



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam   Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

Comme vous devez le savoir, les terre du moran ne sont pas les seul d'ikariam. Bien autrement elles ne sont qu'une petite partie. Alors que j'étais mort, il partit vers sa famille, mais la route était longue, les brigands étaient partout. Alors que j'apparecais dans tous ses rêves pour incité a revenir dans notre vieille cité il continua sa route si bien que je perdis patience. Je le devancais comme il était facile de le faire pour un spectre et arrivai premier dans sa noble demeure. Sa femme l'attendait avec leur enfant. Pour me venger je tuais sa femme, mais malheureusement pour moi, juste à près ce meurtre je me fis aspirer par le dieux des enfers. Il était mécontent que j'aie trahi la règle sacré des cieux et je fus puni pour mon arrogance. Si bien que je perdis le fils de l'histoire. Oui je fus enfermer pendant plus de 100 ans dans un cachot ou la puanteur se posait juste sous mes narines.
Quand je sorti je descendis sur terre et je vis un monde bien différents de ce que j'avais laisser. Je me renseignait et j'appris un morceau de l'histoire oubliée. A son retour dans ces terres, mon jeune amis, trouva sa femme morte et son enfant pleurant dans ses bras. Fous de tristesse il mourut 3 ans plus tard. Son fils hérita du trône et la l'histoire fut oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 3 : Le retour d emon histoire
» chapitre 4 : Un retour dans les pleines dorées
» chapitre 1 : la fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire moran :: Tour nord :: Rayon des mémoires du château-
Sauter vers: