l'empire moran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire moran

Alliance faisant partie du monde MY dans Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Noël a tous Wink Bonne années a tous Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chapitre 1 : la fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
esclaves
esclaves



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

chapitre 1 : la fondation Empty
MessageSujet: chapitre 1 : la fondation   chapitre 1 : la fondation Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:03

Je suis redescendu des cieux et j'y retournerai, mais avant cela je dois écrire mon histoire, celle de ma cité.

Il y a longtemps, dans les pleines dorées, lorsque je me baladais, je fut pris dans une envie de rencontrer celui dont les dieux m'avaient parlé. Grand, beaux et fort il était capable de guidée plus d'un million d'hommes sur un champs de bataille. Rusé et intelligent, ils était nommé l'érudit du continents d'ikariam. Alors donc, il m'apparus dans son armure dorée qui scintillait sous le coucher du soleil. Je pris la parole et me présentais:

- Bonsoir chevalier. Je suis heureux de faire votre connaissance mon frère. Je suis un érudit de la montagne et je suis venu en quête de pouvoir.

-Que puis-je dans ce cas pour vous aidez? Noble érudit

Sous ses mots je dois dire que j'étais incapable de m'exprimer, alors que moi j'étais a genou devant ce noble roi, lui était debout de sa plus haute taille. Il imposait dans l'espace qui nous entourais. Mais malgré tous cela je décidais de continuer, car il me le fallait. Sans lui mon projets ne prendrai pas la route.

- Voyez vous j'ai un projet dont je voudrais vous parlez noble roi.

- Allez y je vous écoute.

- Je connais un territoire depuis longtemps sans souverain et disons que je voudrais me l'approprier, mais j'ai peur que le peuple ne se rebelle. Alors je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider, voir même abandonner votre partie et venir sous mes ordres.

- Érudit de malheur ce n'est pas comme sa que l'on devient roi. Vous ne m'aurez jamais sous vos ordres! J'aime trop ma patrie pour pouvoir vous suivre dans vos cauchemars.

- Alors il faudra que j'utilise la force! Ne m'obliger pas a réduire se monde en poussière!

Il prit peur devant mes bras qui devenait flammes, car vous devait savoir que mon père est autre que le gardien des enfers. Il décida de me suivre même si cela lui détruirais le cœur et c'est ainsi que nous partîmes vers les terres promises.
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : la fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 3 : Le retour d emon histoire
» Chapitre 2 : Le retour dan sd'autre terre d'ikariam
» chapitre 4 : Un retour dans les pleines dorées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire moran :: Tour nord :: Rayon des mémoires du château-
Sauter vers: