l'empire moran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire moran

Alliance faisant partie du monde MY dans Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Noël a tous Wink Bonne années a tous Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
esclaves
esclaves



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Je suis le personnage clé, celui qui décida ce grand guerrier. Je resterais secret a vos yeux, mais vous devez savoir que je ne suis pas votre ennemis. Alors que je me baladais sur les grande plaine doré. Votre seigneur met apparu, je lui expliquait mes projets. Mais lui, honnête homme il ne voulu m'écouter. Il avait une patrie, une nation a aidé.
Je dus lui faire des menaces, moi simple homme des montagnes, je devenais un barbare au yeux de mes créateurs. Souffrant il accepta de me suivre, mais pleurant à chaudes larmes, il a bien fallu que je me rentre compte du mal que j'incorporai. Il faillit mourir, mais cela est une autre histoire. Alors que moi je voulais édifier un empire, lui voulait retourner sur les grandes plaine de lumières, la où je l'avais emmené de force. Un soir, alors que je dormais, les dieux m'apparurent. Les dieux de ma cité me prirent et m'emmenèrent la où je suis maintenant, au pays des cieux. C'est avec désespoir que je vis ma cité s'écrouler, mon amis, celui que j'avais kidnapper à sa famille était parti. Laissant mon trône au milieu des débris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire moran :: Tour nord :: Rayon des mémoires du château-
Sauter vers: